Choisir le scooter électrique 50cc pour faire vos courses écologiquement

Moyen de déplacement tendance, le scooter électrique suit l’avancée technologique tout en se souciant du respect de l’écologie. Avec de multiples avantages, le scooter électrique 50 cc est votre solution idéale proposée par Easy-Watts pour vous déplacer tranquillement et économiquement pour faire vos commissions en ville. Conçu avec des design élégants, pratiques, adaptés selon vos besoins, le scooter électrique 50 cc est à découvrir.

Découvrez le scooter électrique 50cc ?

Moyen de locomotion tendance, le scooter électrique 50 cc est un véhicule à deux roues  innovant.  Avec ses différents modèles et options, le scooter électrique 50 cc est idéal pour tous vos petits déplacements en ville.  

Cela peut vous intéresser : Covid : quelle assurance pour les appareils électroménagers ?

Qui peut conduire un scooter électrique 50cc

Le scooter électrique est accessible à tous. Cependant, il existe plusieurs possibilités pour pouvoir le conduire. Il n’y a pas besoin de permis pour ceux qui sont nés avant le premier janvier 1988. Sinon, avoir un permis de conduire et détenir l’ancien permis BSR ou le permis AM, possible à partir de 14 ans, permet de conduire légalement le scooter électrique 50 cc.  

Les différents modèles disponibles

Plusieurs modèles de scooter électrique 50 cc Easy-Watts adaptés selon vos besoins sont disponibles. 

Sujet a lire : Quelles sont les différences entre une berline et une citadine ?

  • Pour une conduite féminine

Des modèles de scooter électrique au design très féminin sont proposés. Pour faire du shopping, se balader entre copines ou encore pour aller travailler, les modèles Emma, e-retro et e-retro vintage air ou le e-retro 2500w sont parfaits. Pour vous démarquer un peu et conduire de façon élégante, optez pour le modèle e-bonsaï.

  • Pour une conduite au masculin

Pour des déplacements au masculin : au travail, en balade entre potes, pour des courses personnelles ou professionnelles, certains modèles sont faits pour vous. Optez pour le e-roadster ou le e-stock. Le e-opai et le e-presto sont des modèles qui peuvent être mixtes, tout dépend du goût.

  • A usage professionnel 

Si vous faites de la livraison à titre professionnel, le modèle e-opai cargo sera votre favori. Il peut servir également aux professionnels ou aux étudiants. Finalement, cette version est faite pour tous et pour toutes sortes d’utilisation.

Pour plus de détails techniques sur tous les modèles, visitez directement le lien https://www.easy-watts.com/fr/content/38-scooter-electrique.

Pourquoi choisir le scooter électrique 50cc

Le scooter électrique 50 cc est un moyen de transport idéalement conçu pour se déplacer en toute quiétude sans bruit et au respect de l’environnement.

Des caractéristiques convaincantes

Le scooter électrique 50 cc vous permet de vous déplacer en ville jusqu’à 45 km/h en toute confiance. Avec différents modèles conçus selon vos besoins, le scooter 50 cc excelle en praticité dans la mobilité urbaine. D’entretien facile, le moteur électrique possède peu de pièces.

De la mécanique de la dernière technologie

Le scooter électrique 50 cc est équipé d’une batterie amovible qui est très pratique pour faciliter le rechargement. Vous pouvez faire toutes vos commissions ou partir avec au travail en toute sérénité car sa batterie CATL garantit une autonomie de déplacement jusqu’à 120 km.

Des avantages financiers

L’utilisation d’un scooter électrique 50 cc vous fait des économies par rapport à celle d’un scooter ordinaire à l’entretien et au chargement. Par ailleurs, les produits d’Easy-Watts bénéficient du bonus écologique, une prime octroyée par l’Etat et remis par ce dernier, selon certaines conditions.

Pour des déplacements en ville, le scooter électrique 50 cc est très pratique. En plus de ses nombreux avantages, vous avez la possibilité de choisir le modèle qui vous convient selon vos envies et besoins. Utile pour tous et pour tout, choisir le scooter électrique 50 cc c’est choisir la praticité économique et écologique.